Chemin de votre navigation

Appel d'offres | Concessionnaire-Restaurateur


Appel d’offres
Concessionnaire-Restaurateur
Marina quartier Notre-Dame-du-Lac


Contexte
La Ville de Témiscouata-sur-le-Lac est à la recherche d’un concessionnaire afin d’opérer le Restaurant de la Marina, situé au 40 rue Ménard à Témiscouata-sur-le-Lac.

Mandat et exigences
Le concessionnaire assurera l’ensemble des opérations reliées à la restauration (incluant un permis de bar), dans le but d’offrir un service de qualité à la clientèle touristique et locale. Outre la restauration, le concessionnaire est responsable de l’administration complète ainsi que
de l’entretien des lieux. Les repas offerts quotidiennement sont les déjeuners, dîners et soupers. La période visée par ce contrat se situera environ du début juin jusqu’au 2 septembre 2019 (Fête du travail). Les conditions de location seront établies en fonction de l’offre soumise à la Ville. Le locataire devra payer l’ensemble des coûts reliés à ses opérations : Électricité, téléphone, propane, entretien, etc. Le concessionnaire devra posséder une expérience pertinente dans le domaine de la restauration, de l’administration et du tourisme.

Dépôt de candidature
Les personnes intéressées à soumettre leur offre doivent faire parvenir une lettre indiquant leur intérêt ainsi que leur expérience dans le domaine de la restauration, de l’administration ainsi que le domaine touristique.
Votre offre devra parvenir au bureau municipal de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac au plus tard le 20 février 2019 à 11 h 00.

Par courrier : Lynda Cloutier
Ville de Témiscouata-sur-le-Lac
861, rue Commerciale Nord
Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1E0
Par courriel : greffe@temiscouatasurlelac.ca
Donné à Témiscouata-sur-le-Lac, ce 6 février 2019
Lynda Cloutier, Greffière ass.