Chemin de votre navigation

Journée internationale des bénévoles


Reconnaissance des bénévoles, Témiscouata-sur-le-Lac, Bas-Saint-LaurentNotre programme de reconnaissance des béné-voles souligne quatre fois par an les réalisations d’une personne sélectionnée parmi les candidatures reçues. Les citoyens impliqués qui ont été présentés au cours de l’année 2017 sont Micheline Lebel, le duo Louis et Marie-Ange Caron, Jean-Martin Leclerc et Nikole Dubois.

À l’occasion de la Journée internationale des bénévoles, la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a le plaisir de remettre un prix pour un moment de détente bien mérité à un de ces bénévoles pigé au hasard. Pour l’édition 2017, Louis et Marie-Ange Caron remportent un chèque cadeau de 100 $ à l’Auberge Marie Blanc.

Merci à tous les bénévoles qui font preuve de tant de générosité et de détermination pour dynamiser notre milieu. Chacun d’entre eux contribue grandement à la qualité de vie de tous!

Pour soumettre une candidature, cliquez ici ou communiquez avec Sophie Côté au 418 854-2116, poste 117 ou à slabontecote@temiscouatasurlelac.ca.